Comme je vous en avais parler sur Facebook, la marque Perrier a ouvert un bar éphémère sur l’Avenue Louise le 24 Septembre dernier, et restera dans la capitale jusqu’au 7 Novembre prochain.
Curieuse, j’ai voulu tester ce « concept bar » et découvrir ce que les cocktails Perrier pouvaient me réserver.
Me voilà partie, jeudi dernier, avec une amie direction l’Extraordinaire Perrier !
Etant donné que c’était les Vendanges, les boutiques chics de l’Avenue Louise nous avaient déroulé le tapis rouge !
Nous pensions trouver un lieu bondé… pas du tout ! Chose qui était à vrai dire plutôt agréable. Décoration hyper cosy et girly, on voit passer des cocktails sous des cloches de fumée, des couleurs flashy, des petites bouchées à déguster,… enfin bref, très bonne première impression.
La suite fut malheureusement une déception ininterrompue… Même si le lieu n’était pas bondé, la serveuse est venue prendre notre commande après une bonne vingtaine de minute… Au moins, nous avons eu le temps de lire le menu de fond en comble. Menu que vous pouvez d’ailleurs ramener chez vous.
Après la commande, nous avons vécu une loooongue attente ! Première tentative, ils s’étaient trompés sur les cocktails, deuxième tentative seulement un cocktail arrive, troisième tentative et plus d’une heure après, je découvre enfin mon smoky mojito ! Alleluia !
Résultat :
Les – : 1h d’attente pour des cocktails banals, favoritisme dans le service des clients (marrant n’est-ce pas de voir des personnes se faire servir 3 fois alors que vous attendez toujours votre premier verre…).
Les + : décoration sympa, menu original et mise en forme des cocktails plutôt originale.
Seul conseil que je peux vous donner si vous voulez absolument y passer : allez boire un Perrier (j’espère pour vous que cela sera plus rapide ;))
ENJOY… ou pas 😉